Désolée, votre sac dépasse le poids autorisé par notre compagnie.
J'ai réfléchi. Beaucoup réfléchi. J'ai tourné en rond, j'ai perdu du temps. Je suis passée par toutes les émotions. Et voici la conclusion à toutes mes tergiversations : cet été, la mode m'a déçue.
Le Paris Saint-Germain a gagné la Ligue des Champions. Depuis, Dembélé me fait hurler de rire à chaque interview, je regarde la célébration de Mayulu en boucle et je suis à ça d'acheter un maillot du PSG.
J'ai pleuré en voyant un vêtement. Prise de panique, j'ai couru chez ma psy pour lui raconter cette émotion hors du commun. Voici sa réponse : "Considérez-vous la mode comme un art ?". Oui, évidemment.
... que je pensais à toi ces derniers temps et malgré tout ce qu'il s'est passé j'avais envie de te parler. Ça t'a trigger ? Normal, je reviens comme un ex toxique pseudo-mélancolique. Mais promis, c'est pas pour te faire du mal <3.
Avouez, on rêve toustes secrètement de ressortir nos vieux jeans slims du lycée pour les driper à la sauce 2025. Et je ne parle pas des skinny, aka les pantalons presque impossibles à enfiler et retirer sans se couper la circulation sanguine. 3...2...1... on lache ces geulaaarr et on saute plein pieds dans cette nouvelle année sous gros slims.
Tout est parti de mon collègue qui m'a dit un jour "mais quelle est cette obsession des femmes bourgeoises de plus de 40 ans à toutes porter un détail léopard ?!". Au-delà de toucher à mon égo (mes ami.e.s connaissent mon amour pour ce motif), ça a piqué ma curiosité : c'est quoi l'histoire de l'imprimé léopard ?
Toujours fa-shion, jamais fa-cho ! Toujours fa-shion, jamais fa-cho ! Toujours fa-shion, jamais fa-cho ! Si vous l'avez lu comme un slogan de manif' vous êtes au bon endroit. Si vous ne l'avez pas lu comme un slogan de manif' vous êtes au bon endroit aussi. Aujourd'hui on va parler mode et politique. Prenez une grande inspiration, c'est parti !
Le (long) teasing sur Instagram. Fait. La création du compte Kessel. Fait. Le post Linkedin. Fait. (Le syndrome de l'imposteur. Fait.) Bon, c'est le moment de se lancer. Mesdames et Messieurs, la première newsletter Pop' Couture.